PUB !

18 mars 2010 à 11:44 | Publié dans les oiseaux chantent | Un commentaire

Non je vous rassure direct, je ne viens pas vous faire la promo d’un autre jeu.

Aujourd’hui je propose à nos amis non parisiens de découvrir ce qui fait le charme de notre cher métro ces derniers temps :

désolé poue flou, mais avec le sac et les gens qui te bousculent...

Une campagne de pub d’ameublement de magasins d’une société suédoise propose de

remplacer nos bon vieux bancs par des canapés ma foi, plutôt confortables…

Il y a pas mal de perles dans le genre, je vous promets de faire plus de petites photos !

Votre chevalier servant, sir KATAN d’aquitaine

Un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Vive IKEA!
    Il parait que le livre le plus lu au monde n’est plus la bible, mais le catalogue IKEA XD


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

