MMORPG – La télévision française se ridiculise à nouveau

22 mars 2010 à 15:29 | Publié dans les oiseaux chantent | 3 commentaires
Étiquettes : , , ,

C’est très connu, les médias généraux n’y connaissent absolument rien en informatique, jeux vidéo, culture geek. Qui n’a pas hurlé à s’en arracher les cheveux à la suite d’une diffusion d’un « culture geek » sur BFM TV. Flot d’inepties incroyable, insultes aux geek, informations douteuses, sujets à troll mal traités, et j’en passe. Voici le quotidien des chaînes nationales essayant de s’interesser à l’informatique.

La dernière connerie a été dites par France 2 lors d’une édition de télématin. Et là, je crois que FR2 a battu tous le record. Ils ont réalisé un énième documentaire sur la cyber dépendance… Jusque là tout est banal. Mes le présentateur parle des MMORPG et la c’est le drame !

Petit récapitulatif :

  • nom barbare
  • Meuporg
  • mmmporpg
  • il vaut mieux le voir écrit, que le prononcé

Encore une fois cela montre le manque de recherche de ces chaînes sur des sujet pourtant traité à foison sur le net… C’est dommage, le sujet aurait pu être interessant !

Longue vie au meuporg ! Que ferrait-on sans WoW ? Sans les mmmporpg ? Nan mais ?!

DemonArt

N’oublions pas Windows 7 sur iPhone (encore une fois merci FR2 😉 )

3 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Meuporg, j’ai pété un fou rire devant mon écran (Han, vilain addict),
    Non mais faut arrêter de se baser suer les faits divers, passer sa journée devant l’écran à se goinfrer.

    V’là la bonne blague, bref encore une connerie de la télé, le présentateur même pas foutu de lire ses fiches, ou du moins de les préparer.

    Comme d’habitude, la télé nous réserve de superbes programmes, sur ce, je retourne regarde la ferme des célébrités …

  2. Putain j’en peux plus XD Meuporg xDD Haaa je vais mourir et l’autre con qui m’achève avec son « Iphone a intégré Windows 7 » xDD Ils m’ont tué !

  3. MDR

    Comme quoi, étaler sa science, même en temps que présentateur, ça n’apporte jamais rien de bon! 😉


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

