Semaine DemonArt & Ozzy Osbourne

17 avril 2010 à 18:11 | Publié dans Uncategorized | 2 commentaires

Ozzy Osbourne "Le Prince des Ténèbres"

Un petit article pour vous annoncez la fin de la semaine orchestrée par Katan !

Après une semaine passé avec votre amoureux des chats et du surf, c’est à mon tour de m’occuper du blog pendant une semaine durant les vacances de Katan !

J’espère que vous avez appréciez ses articles préparés avec amour ! C’est donc à mon tour d’être à vos petits soins ! Donc cette semaine sera sûrement placé sous le signe de la musique et des jeux vidéos ! Terminée en beauté par notre présence au salon Lovin’Japan !

Pour commencer cette semaine, une petite nouvelle qui a fait rayonné ce début de vacances !

Oui ! Ozzy Osbourne, Le seul, L’unique, ex-créateur/chanteur de la base du heavy metal Black Sabbath, sort son nouvel album le 14 juin 2010 ! S’en suivra une tournée de 18 mois ! J’ai tellement hâte de le voir devant moi, en vrai sur une scène parisienne. On vous tiendra au courant !

Un petit mot maintenant sur Ozzy (pour ceux qui ne le connaîtraient pas !)

Née le 3 décembre 1948 sous le nom : John Michael Osbourne est un chanteur de heavy metal britannique surnommé le Prince des Ténèbres (cf Pub WoW). Comme pas mal de musicien, il est née d’une famille modeste et à fait très peu d’étude. Après quelque boulot, et quelques crimes, Ozzy finît en prison et se tatou le fameux OZZY sur ses phalanges. Après quelques projets musicaux peu concluant, il rencontre Toni Iommi et crée le groupe Black Sabbath. Le groupe connaît un succès immense et des chansons désormais devenu des classiques. Puis Ozzy est tout simplement viré du groupe par le guitariste Toni Iommi en 1979 pour cause de consommation d’alcool et de drogue. Ozzy, aidé par Sharon fille du président du label de Black Sabbath, commence sa carrière solo avec des musiciens d’exception tel que Randy Rhoads (malheureusement décédé prématurément RIP). Désormais Ozzy a une carrière qui a baissé d’intensité, une image médiatique très (trop?) développé notamment grâce à MTV et son émission The Osbournes.

Maintenant ce pause la question de la qualité de l’album et de la communication sûrement excessive qui sera faite par la maison de disque sur le personnage emblématique d’Ozzy. Comment vont-il vendre notre icône ? J’ai peur d’une publicité excessive qui cachera la personnalité et la qualité du chanteur. Vont-il en faire une mode ? Je n’espère pas ! Sinon parlons musique, niveau line up on retrouve le guitariste Gus G, le bassiste Blasko, le batteur Tommy Clufetos et le clavier Adam Wakeman, ce qui me paraît plutôt bon présage !

J’ai quand même hâte de voir l’album et le concert !!!

Affaire à suivre !

A demain pour un nouvel article par DemonArt !

2 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Voilà un album que j’irais vite m’acheter! 😉
    J’espère qu’on reconnaitra encore le merveilleux style d’Ozzy!

  2. Personnellement, Ozzy l’album qui m’aura le plus marqué pour sa part, c’est avec Black Sabbath: LE BLACK SABBATH VOLUME 4! C’est de la pure bombe orgasmique aérodynamique jouissive, c’est transcendant! Et encore ça ne veut même pas le HEAVEN AND HELL mais avec Ronnie James Dio, mais bref, ce sont mes deux favoris des Black Sabbath! En tout cas, le voir en concert le Ozzy ça doit être quelque chose, tu fais l’amour dans le public quoi, je sais pas, mais en tout cas, tu ne dois sûrement pas sentir ton corps. Bref, petit article bien sympa et hâte d’écouter l’album (;


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

