LE Double Cheese

20 avril 2010 à 20:12 | Publié dans Uncategorized | 4 commentaires

LE Double Cheese

Burger mythique du Mc Do il y a quelques années, le double cheese revient pour le bonheur des petits et des grands ! Pour un prix plutôt raisonnable (2,5€).

Le test

Pour la première fois, nous n’allons pas tester un jeux vidéo, mais un sandwich ! Oui oui un sandwich ! Selon de vrai critère : taille, viande, pain, fromage, rapport qualité/prix, rapport quantité/prix.

Taille : Taille normal, équivalente à un royal cheese.
Viande : viande meilleur que dans la plupart des burgers, meilleurs que dans le cheese !
Pain : On retrouve le bon pain moelleux du cheese burger : simple mais tellement bon.
Fromage : Bonne quantité de fromage, fondant. Merveilleux ❤
Rapport qualité/prix : rapport qualité prix plus que correct, 2,2€ aurait été parfait ! Un tout petit peu au dessus du Mc Chicken (2€) mais pas trop…
Rapport quantité/prix : agréablement surpris je ne le pensais pas rentable pour ses 2,5€ ! Au contraire, deux doubles cheeses + 1 petite frite et on a mangé !

Partant scéptique j’ai été agréablement surpris ! Très bon burger, qui devient indispensable à chaque sorti au Mc Do ! J’ai vraiment adoré !

Le vrai double cheese

À bientôt pour de nouvelle aventure culinaire avec votre DemonArt préféré !

4 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. J’aurais pas du lire ton article, maintenant j’ai faim -.-‘ A cause de toi je vais me sentir obligée d’aller le gouter 😀

  2. Very original article there demonart, keep it up.

  3. Ca gère! Faut vite que j’aille au Mc do! x)

  4. pas mal mais c’est dans tous les mc do?


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

