News + Kick-Ass

27 avril 2010 à 15:28 | Publié dans Cinéma, WebPets | Un commentaire
Étiquettes : , ,

Salut tous le monde !

Pfiou Week end tendu pour vos deux pets préférés ! Entre fatigue & soucis techniques nous ne savons plus où donner de la tête ! Le montage du reportage se présente très long, nous vous promettons donc un article sur un certain Paka dans la semaine… et le reportage dans les semaines qui suivent ! Prochainement, l’article de Katan sur la dédicace de M. Abe et M. Ueda.

Sinon j’ai été voir Kick-Ass, j’ai adoré ! Le film est superbe ! On passe un très bon moment, l’histoire est bien mené, de supers acteurs, tout y est pour un bon film ! Je ne suis vraiment pas déçu ! Il y a tous plein de p’tit trucs interessants dans le film… mais je vous laisserais juger par vous même en allant le voir !

Bonne journée

DemonArt

Un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Ouiii! Un nouvel article! \o/
    Sinon, sur « j’irai loler sur vos tombes », il y a plus d’infos aussi! 😉


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

