Adoptez un nouveau webpet !

12 septembre 2010 à 14:12 | Publié dans il fait beau, les oiseaux chantent, WebPets | 3 commentaires
Étiquettes :

Le retour du Jedi blogger !

Aloha à tous ! Ça y est, web pets est prêt à rouvrir, enfin, il l’était déjà avant mais un héros sait se faire attendre !  Non, trêve de balivernes, je tiens à présenter à tous mes plus plates excuses de vous avoir lâchement abandonné sans explications, mais maintenant, tout va bien car j’ai retrouvé la joie de l’écriture et du blogging (ça se dit ça? O_o) accompagné  de demonart, nous allons donc reprendre notre politique du one dayone news.

évidemment ce ne sera pas facile étant donné que nous entrons tous deux en terminale mais on verra ce qu’on peut faire. Pour ce qui est du contenu, ce sera geek ! et pas le geek qui se la pète parcqu’il connaît 2-3 super héros, non là on se lance dans les allées d’Akihabara tels des jeunes boutonneux (heu attendez j’en ai pas tant que ça hein !). Biensur, les perles du net ou autres évènements insolites auront toujours leur place sur le blog, ben oui, faut bien rigoler dans la vie ! Bref du lol par pack de dix comme dirait l’autre !

On reprend l’habitude de commenter, les trolls peuvent prendre le risque de nous critiquer mais à leur place j’y réfléchirai à deux fois. 😉

On est donc parti pour une année de folie qui commence en trombe avec du jeu vidéo depuis hier avec un article de Demonart sur le dernier guitar hero et on repart demain sur du Starcraft 2, mon coup de coeur de l’été !

KATAN

3 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. XD Je m’attendais à tout sauf à Katan XD Je pensais que Demonart allait reprendre le blog seul 😮 Enfin tant mieux. ^^ J’attends avec impatience l’article sur Starcraft II ! Je te préviens, je compte en faire un sur Culture GG aussi ! Il te fera de la concurrence ! :p

    • pas de concurrence entre ces deux blogs enfin ! ils méritent tous les deux autant d’amour !

  2. Yemen, mais sur culture gg,
    -y’aura des fiiiiilles
    -et du gros son!
    -et des fiiiilles
    -et tout nos potes
    -et des chips !
    -ouaiiiis

    Sinon Web Pets the revival c’est coule


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

