Vertige

16 septembre 2010 à 12:17 | Publié dans Uncategorized | Un commentaire

Parfois, on voit un article, une vidéo, sur un blog. Le sujet ne nous intéresse pas (à première vue), on passe… Puis au bout du troisième blog, on se pose des questions… « Je vais peut-être regarder, si tout le monde en parle ».

Et bim ça m’est (encore) arrivé ce matin ! Plusieurs blogs titraient « ceux qui ont le vertige, s’abstenir ». J’ai cliqué… et j’ai halluciné ! Certaines personnes sont juste complètement taré ! C’est plus un métier c’est un suicide raté…

Que feriez-vous à leur place, sans harnais ? …

HS : Le chiffre du jour (apprit ce matin en SVT) : 70% des Américains sont créationnistes O_o

HS’ : Citation du jour « Les frères Bogdanov sont des aliens, non sérieux il faut m’expliquer, je ne trouve pas d’explication génétique » M. Le Professeur de SVT

Un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Article non-signé, mais je suppose que c’est Demonart ? :° Ouf la vidéo ! oÔ


Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

