INTERNET, haut lieu du LOL

20 septembre 2010 à 16:41 | Publié dans Geek & Gadget, Site Web | Un commentaire

C’est sur un ton effrayant et une musique oppressante de film d’horreur que je vous annonce qu’aujourd’hui, nous allons parler : « d’hadopi » !

La fameuse loi auraient été enfreint… par le ministère de la culture ! Rien que ça ! Ces forbans se seraient approprié une photo de « la tribune de l’art » pour illustrer un de leurs articles, évidement, l’info de ce matin est vite remontée et l’article en question a disparu !

L’arroseur arrosé soulignent certains sites, c’est si joliment dit ! Il faudrait pas non plus nous prendre pour des aubergines (arroseur, aubergine… j’ai dépassé mon quota de vannes nules moi).

Puis l’on ferme la parenthèse pour en ouvrir une autre, moins sérieuse :

Un petit mot pour vous annoncer le retour du rewind, avec un nouvel animateur. On lui laisse sa chance ? De tout manière on ne peut pas faire pire que Cyprien (mais non je le déteste pas, c’est juste un mauvais présentateur, j’aime beaucoup ses chemises en tout cas). Bref, c’est le retour du LOL au format canette à 18h aujourd’hui et ce jusqu’à ce que le présentateur soit repéré pour animer une émission sur une chaîne de la TNT

édit : Reviens Cyprien T_T

KATAN

superhero  2.0

Publicités

Un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Ah, Hadopi, le gouvernement, quelle joie.

    Cet article n’est pas sans rappeler ce fameux meeting UMP ou une chanson du groupe MGMT avait été utilisé sans que les droits d’auteur soit payés.

    Quand on voit le comportement du gouvernement, on peut se poser des questions, ça va des tracts distribués sur l’autoroute au bourrage de crâne pour les enfants made in France 5 (http://www.youtube.com/watch?v=ntGfV0sx4-4&feature=player_embedded).

    Mais après tout, ce n’est que l’enveloppe, le contenu de la loi est tout aussi intéressant, et oui, on apprend que chaque citoyen DOIT sécuriser sa connexion Internet. Hadopi semble avoir oublié de balayer devant sa porte avec le hack du compte Twitter de la diplomatie française (http://www.numerama.com/magazine/16807-le-compte-twitter-de-la-diplomatie-francaise-pirate.html), mais aussi sur les sites gouvernementaux, oui, oui, ceux en .gouv.fr (http://bluetouff.com/2010/09/11/scandale-sites-gouvernementaux-negligence-caracterisee/)

    Alors, quelle seras la nouvelle bêtise issue d’Hadopi, peut-être que la recherche de leur community manager (http://www.biep.gouv.fr/common/jobSearch/showOfferExt/offerId/27240) aboutira à la nomination de xTa, qui sait, en ce moment, on peut s’attendre à tout.

    Il y a pas à dire, Hadopi, ça rocks


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :