Ce qu’il y avait à voir cette semaine

3 octobre 2010 à 17:30 | Publié dans apple, il fait beau, Site Web, télévision | Laisser un commentaire
Étiquettes : , , , , , ,

Un blog qui ce dit d’actualité, comme Webpets, à pour but de diffuser une info le plus rapidement possible et même parfois aller la chercher…

Et bien nous non, on préfère ne rien glander pendant la semaine et faire un petit résumé le week end !

Et bien, parfois on arrive pas à être assez disponible, alors on résume le dimanche !

Voici donc ce qui m’a marqué cette semaine et que je n’ai pas eu le temps de poster ! (et dans le désordre s’il vous plait !)

  • Pour nos chers amis sous mac, une commande terminal : say -v cello « la la la la la la la » vous rappellera votre enfance
  • L’actualité d’Hadopi a été très charger cette semaine avec notamment un test de la ligne téléphonique, et l’ouverture du site officiel.
  • Pour rester dans les numéros : la société PLB Sports Incorporated qui fabrique des céréales a dû rappeler de très nombreuse boîte de céréale dont le numéro censé être celui d’une œuvre de charité renvoyait sur une messagerie érotique :’) Par là.
  • Nous avons également eu une excellente présentation de la iBrouette par Steve Jobs… Au Guignols de l’Info (et oui même un fan boy peut rire d’Apple, si si !)
  • Pour les aventuriers geek qui ne veulent pas bouger de leur canapé et partir visiter le monde, Street View a penser à eux en incluant Street View en… Antarctique ! (Par ici)
  • Nous avons également vu l’apparition du service de localisation de Facebook « Lieux » sur nos périphériques mobiles préférés… Comment voir cela ? Un abus de plus ? Une nouvelle façon de ficher et de faire des études de marché : qui a fait quoi et ou ? Même si j’ai accepté pour essayer je trouve cela quand même très inquiétant…
  • Pour terminer une histoire incroyable de la préfecture de Police de Paris : trois policiers ont été légèrement blessés lors d’une intervention suite à une demande de l’association contre la maltraitance des animaux Brigitte Bardot. Mais ils n’ont pas été agressé par le propriétaire mais… par une cohorte de 31 chats. Personnellement ça m’inquiète ! Des policiers entrainés pour ça ressortent blesser par des chats, quid des militaires ?

Voilà un petit résumé de la semaine. Le One day- One news devrait reprendre son cours normal cette semaine !

DemonArt

Publicités

Laisser un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

%d blogueurs aiment cette page :