Point sur les MMO

20 octobre 2010 à 15:13 | Publié dans Jeux Vidéo | Un commentaire

On est des geeks et les gens nous imaginent comme des nolifes… bon ils n’ont pas totalement tort, mais nous au moins, on ne se moque pas de leurs « matchs de foot » ou de leur « rappeurs »! Mais ce n’est pas le fait de passer pour un nolife qui m’arrêter de parler d’un sujet qui me tient à coeur: les meuporgs ou morpeugs, ça dépend de leur à laquelle vous regardez la télé.

Donc comme l’indique le titre, je compte bien faire le point sur les news des MMO (seulement des gros jeux parcque les free 2 play coréens, on en a un nouveau par jour…). Pour commencer, je vais comme vous l’attendiez tous vous linker le teaser de WOW cataclysme :

vous avez aimé? Moi aussi, même si je sais d’avance que je n’y jouerais pas autant qu’à :

GUILD WARS 2 : HOU attention, je vous vois venir : « bouh gw c’est un corpg LOL »

oui, mais pas GW2 ! En effet, le jeu sera beaucoup plus open et obéira aux codes du MMO tout en améliorant des systèmes tels que les quêtes, qui jusqu’à présent n’étaient qu’un pavé de texte suivit d’un génocide, alors qu’avec GW2, les quêtes seront beaucoup plus interactives, si une floppé de charrs attaquent un village, le village ne restera pas là à attendre sagement que chaque joueur daigne bien le défendre. Il sera completement ravagé en 10 minutes si personne n’intervient. On ne perd pas de temps et je vous envoie le magnifique trailer qui m’a encore une fois mis la larme à l’oeil :

http://www.guildwars2.com/global/includes/flash/gw2player.swf?poster=http://www.guildwars2.com/global/includes/images/skills-video-poster.jpg&video=http://download.guildwars2.com/GW2_Trailer_1_FR_Small.flv

Au passage, vous ne trouvez pas que ce genre de vidéos mériteraient leurs places dans des musés d’art contemporain?

katan

Un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. Et les nouveaux articles ?
    Tac tac tac ! On se dépêche/motive 🙂


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.

