Fast Food et Twitter : Burger King, La rumeur Mais également d’autre chose !

13 octobre 2010 à 21:28 | Publié dans il fait beau | 2 commentaires
Étiquettes : , ,

L’article de notre cher katan d’hier m’a bien ouvert l’appétit, et quelle fut ma surprise lorsque j’ai vu que depuis hier, la rumeur la plus invraisemblable portant sur un Fast Food revient sur twitter : Burger King le retour français !

Ca donne le burger à la bouche rien que d’y penser ! Pour quelqu’un comme moi qui n’ai jamais goûté ça fait rêver… Un fast food de cette renommée… Revenir en France dont la chaîne est partie depuis 1997 déjà…

Bon ne nous emballons pas ça reste un rêve bleu (royal) !

M’enfin pourquoi après tout ça n’est qu’une rumeur twitter, mais rêvons.

EDIT : Ce ne fut qu’un lamentable coup de pub d’Eurostar… Dommage…

Autre petit info, Apple fait une keynote le 20 octobre, présentant très probablement une nouvelle mouture de Mac OS X : Lion à en croire l’affiche et la catchphrase ! Peut être un direct sur Webpets… Qui sait…

Dernière info du jour qui m’a beaucoup inquiété…

Lors de la manifestation d’hier un journaliste a été violament frappé par des CRS… sans raison valable. La presse n’est-elle plus en sécurité en france ?

Plus d’infos voir la vidéo suffit à penser que c’est honteux… Je n’arrive même pas a commenter cette acte.

DemonArt

2 commentaires »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

  1. J’y ai gouté une fois, je préfère le Mc Do … Mais bon, une chaîne de plus pour manger gras, ça nous ferai pas de mal non plus ! 😀

  2. Je viens de regarder la vidéo, c’est vrai qu’elle est choquante :O


Laisser un commentaire

Propulsé par WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.