SONIKUUUUU

18 octobre 2010 à 15:33 | Publié dans apple, Application, Jeux Vidéo, les oiseaux chantent | Laisser un commentaire

Une dizaine d’années d’attente ! on avait 7 ans à l’époque et on ne se doutait pas qu’on attendrait aussi longtemps.

Non en réalité on a pas vraiment eu le temps d’attendre avec les sonic 3D ou les sonic rush, mais tout de même… tout cela biensur se passe sur IPHONE !

Et oui, SEGA sait bien où est son public, un jeu qui sort en avant première sur iphone puis sur consoles depuis quelques jours. J’ai toujours été assez émotif en jouant aux jeux vidéos mais lâcher une larme devant ce jeu fait parti de ce que je pensais ne jamais faire. MERCI SEGA, d’être là et de ne pas abandonner ta plus grande licence.

La musique démarre, le stage se lance et la magie opère : SONIC IS BACK et en 2D mesdames et messieurs ! Avec sonic 4, c’est un peu comme un retour forcé en enfance, dans le monde merveilleux d’angel island pour libérer les animaux que le vil et grotesque docteur robotnik s’amuse à transformer en robots pour assouvir son plan démoniaque de transformer le monde en parc d’attraction ! Oui moi aussi ça me dit quelquechose…

 

un des premiers visuels du jeu qui est loin de la qualité du jeu fini !

 

Yout comme dans le 1er sonic on découvre un jeu de qualité, les musiques sont magnifiques, les stages sont variés et pleins de passages secrets, la course du hérisson est (merci sega de nous avoir écouté) très fluide et rapide, contrairement aux premiers trailers. Pas besoin de vous en dire plus à part d’acheter ce jeu au plus vite pour récompenser sega de nous avoir écouté.

je rappelle également que le prochain sonic,en 3D cette fois : « SONIC COLOURS » sortira en novembre, je sais pas ce que ça va être cette fois… une tuerie en vue du trailer, je vous redirais ça après l’avoir testé en avant première 😉

KATAN

 

Laissez un commentaire »

RSS feed for comments on this post. TrackBack URI

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.
Entries et commentaires feeds.